SIXT Location de voitures attache beaucoup d'importance à la satisfaction de ses clients. C'est pour cette raison que chaque client reçoit un questionnaire de satisfaction après sa location de voiture , pour savoir si tout s'est bien passé et améliorer nos services.
Le magazine Capital s’est associé à l’institut d’études Statista, expert mondial de la data en ligne, pour réaliser le palmarès exclusif des leaders du service en France en 2022.
>> Lire l'article : cliquez-ici <<
Les 300 000 évaluations récoltées ont permis de classer plus de 1600 enseignes en 130 secteurs d’activité. Interrogé anonymement, chaque répondant était invité à donner son avis sur la qualité de service des enseignes fréquentées ces trois dernières années. Le sondage c'est basé sur trois critèrs de notations :
Cette année, SIXT a donc été élu en tant que leader dans le secteur de la location de voiture. Ce label nous encourage à continuer d'offrir des prestations premium et haut de gamme à notre clientèle.
Chez SIXT, nous apprécions tous les commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer constamment nos services et nos produits. Si vous n'avez pas encore laissé votre avis, nous vous serions très reconnaissants de prendre le temps de le rédiger.
Dans le secteur du tourisme et de la location de véhicules, il est très important de connaitre les commentaires de ses clients. Ces avis nous permettent de contribuer à améliorer chaque jour nos services de location. Nous invitons nos clients à laisser leurs avis sur les différents outils d'évaluation de la satisfaction client comme : Facebook, Google, TrustPilot, PageJaunes, MonAvisCompte, Custplace...
Découvrez plus de services de location de voitures chez SIXT ici. Trouvez des options adaptées à vos besoins et le véhicule parfait pour votre voyage.