Que comprend la garantie pneus et vitres ?
La protection pneus et vitres couvre les dommages sur les pneus, le pare-brise, vitres latérales, la vitre arrière ainsi que les glaces des rétroviseurs extérieurs et intérieur avec une franchise de EUR 0,00.
Si aucune protection contre la crevaison et le bris de glace n'a été souscrite, le locataire est responsable de l'ensemble des dommages..
Qu'est-ce que la protection pneus et vitres ?
La « protection pneus et vitres » Sixt est équivalente à l’assurance commune TG (Tire and Glasses – Bris de Glace et Pneumatiques), elle couvre les dommages sur les pneus (jantes non incluses), le pare-brise, les vitres latérales, la vitre arrière et les rétroviseurs.
La protection pneus et vitre chez SIXT
"Le principe de l’option « pneus et vitres » se révèle très simple, si le client souscrit à cette garantie, aucun frais ne lui seront facturés en cas de dommage.
En revanche, s’il a préalablement refusé de souscrire à cette option, il devra s’acquitter du coût total des dommages occasionnés sur les pneus, le pare-brise, les rétroviseurs, la lunette arrière et les miroirs. Attention, cette garantie devient caduque en cas de mauvaise utilisation du véhicule (ex: frein à main).
Cette option est disponible pour les véhicules de tourisme mais également les véhicules utilitaires."
Quels sont les avantages de cette option ?
Crevaison de pneu, bris de glace, … Tous ces petits incidents récurrents que nous ne pouvons parfois malheureusement pas éviter ! La protection « pneus et vitres » permet de partir sereinement et ainsi profiter pleinement de sa voiture de location.
Comment souscrire à cette protection ?
Durant le choix des options de votre réservation en ligne, vous pourrez cocher la case « Protection pneus et vitres » et le montant de cette option sera calculé automatiquement.