112 ans d’expertise.
Véhicules
Utilitaires
Lieu de retour différent
Date de départ
Date de retour
Aéroport, ville ou adresse
Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Que faire en cas d'accident?

Où puis-je trouver un constat d'accident ?

Veuillez vérifier la boîte à gants dans laquelle vous trouverez le constat dans une enveloppe SIXT.
 

À qui dois-je m'adresser en cas d'accident ?

Veuillez directement appeler la Police en composant le 17 ou le 112.
 

Que faire dans le cas d'une panne ou d'un accident ?

En premier lieu, assurez-vous de vous mettre en sécurité ainsi que les passagers du véhicule. Une fois en sécurité, nous vous conseillons de contacter immédiatement notre service assistance au +33 (0) 170976114 Dans le cadre d'un accident, veuillez remplir un constat d'accident avec le ou les tiers impliqué(s). Celui-ci devra nous être remis dans un délai de 5 jours.
 

Qu'est ce qu'un accident ?

Nous parlons d'un accident comme un événement soudain, involontaire et ayant une influence externe dans lequel des dommages matériels et / ou des blessures corporelles surviennent.
 

Qui dois-je prévenir en cas d'accident ou incident ? Dois-je informer la police ?

En cas d'accident, nous organiserons un dépannage ou un remorquage, et parfois même un remplacement de véhicule.
Dans le même temps,dès lors que nous sommes informés d'un sinistre nous prenons immédiatement les premières informations. Cependant, dans le cadre d'une enquête approfondie sur la situation, nous avons toujours besoin d'un rapport de dommage écrit de votre part ainsi que du rapport de police, si celui-ci exsite. Ceci est particulièrement important pour pouvoir prouver nos réclamations auprès de notre compagnie d'assurance. Par conséquent, conformément à votre obligation contractuelle, nous vous demandons de nous envoyer un rapport de dommages complet.