Vous payez les frais de charge par l'intermédiaire de l'application Shell Recharge. Il vous suffit de télécharger l'application, de vous enregistrer et de connecter votre mode de paiement à votre compte Shell Recharge. Une fois que vous êtes enregistré et que vous arrivez à la station SIXT, nous vous fournissons une carte de recharge gratuite qui peut être liée au compte que vous avez créé. Vous pouvez également commander une carte de recharge gratuite lors de la création de votre compte Shell Recharge. Vos sessions de recharge seront alors facturées directement sur le mode de paiement que vous avez choisi.
Lorsque vous louez une Tesla avec SIXT, vous avez accès à l'ensemble du réseau de supercharge Tesla.
Vous pouvez utiliser le réseau de supercharge de Tesla à votre convenance pendant votre location. Le coût de la recharge est inclus dans le prix de la location. Il vous suffit de naviguer jusqu'au superchargeur, de vous brancher et la session de charge démarre automatiquement. Aucune authentification manuelle n'est nécessaire.
Veillez à déconnecter le véhicule du superchargeur une fois la charge terminée. Si la voiture est complètement chargée mais n'est pas déconnectée du chargeur, Tesla commencera à facturer des frais de marche au ralenti. Ces frais sont facturés à la minute et vous seront communiqués.
Bien entendu, vous aurez toujours accès au réseau Shell Recharge lorsque vous louez une Tesla. Il vous suffit d'utiliser la carte de recharge gratuite disponible dans l'agence. Lors de l'utilisation de la carte Shell Recharge, le coût de la recharge sera débité du mode de paiement choisi sur votre compte.