112 ans d’expertise.
Véhicules
Utilitaires
Lieu de retour différent
Date de départ
Date de retour
Aéroport, ville ou adresse
Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Paiement des dommages du véhicule

Où puis-je trouver l'historique des sinistres sur la déclaration de sinistre ?

L'historique des dommages sur la déclaration de sinistre est présent sur la première page du document, mais également en dernière page (à gauche du croquis du véhicule). 
 

Quelles sont mes garanties en cas de sinistre ?

Vous pouvez retrouver les garanties optionnelles souscrites sur votre contrat de location, en-dessous du montant total de votre location.
 

Que couvrent concrètement les garanties souscrites ?

Les garanties couvrent les accidents comme définis dans notre FAQ "Qu'est qu'un accident". Il est cependant important de souligner qu'il existe des exclusions à ces garanties comme précisé dans nos Conditions Générales de Location (Article 10.2.3).
 

J'ai reçu un e-mail avec un lien. De quel véhicule et quels dommages s'agit-il ?

Veuillez ouvrir le lien inséré dans notre e-mail pour trouver les informations  sur le véhicule, la location et les dommages. Nous les avons insérés dans le formulaire de dommages en ligne qui est personnel. L'accès se fait via une connexion cryptée et n'est possible que via le lien personnel.
 

Allez-vous me prélever le montant des réparations pour le dossier sinitre sur ma carte de crédit ?

Même si vous nous avez fourni les détails de votre carte de crédit en réservant la voiture de location, Sixt France Corporate, ne prélèvera aucun dommage sans autorisation préalable, sauf cas particulier. Après l'achèvement du traitement du dossier sinistre, dans lequel nous avons déterminé le montant des dommages, vous recevrez une demande d'indemnisation de notre part dans laquelle nous vous transmetterons toutes les données nécessaires pour procéder au règlement du montant dû.
 

Comment autoriser SIXT à débiter le montant de dommage demandé sur ma carte de crédit ?

Vous pouvez nous transmettre par courrier (SIXT SAS – Service des Dommages – Aéroport de Bâle Mulhouse – 68300 SAINT LOUIS – France), ou par e-mail à l'adresse sinistre.france@sixt.com, votre autorisation écrite pour procéder au débit du montant réclamé sur la carte utilisée pour la location. A défaut, vous pouvez suivre le lien présent dans la facture sinistre transmise et procéder au règlement. Toutes les autres modalités de règlement figurent sur cette même facture.