Toute location de véhicule en Bosnie-Herzégovine avec une agence Sixt comprend une assurance responsabilité civile. Les trajets vers de nombreux pays sont possibles. En plus de la location de voitures en Bosnie-Herzégovine, les agences Sixt vous proposent, pour le confort des enfants, des sièges bébé et des sièges enfant. Pour la sécurité de tous, il est également possible de louer en agence des chaînes et des pneus adaptés à la conduite en hiver. Pour rendre le voyage plus pratique, les agences vous proposent aussi des portes skis et un système de navigation. Pour que tous les conducteurs s'y retrouvent, de nombreux modèles de voitures sont proposés : citadine, berline, break, ou encore monospace, 4x4 et voiture de luxe.
Pour réaliser une location de véhicule en Bosnie-Herzégovine, il faut être titulaire d'un permis depuis plus de 2 ans, et avoir au moins 21 ans.Entre le 15 novembre et le 15 avril, il est obligatoire de rouler avec des pneus-neige, mais rassurez-vous, ceux-ci sont déjà installés sur nos véhicules.Le taux d'alcoolémie autorisé en Bosnie-Herzégovine est de 0,4 g/L.En ville, la vitesse est limitée à 50 km/h. En dehors, la limite est fixée à 80 km/h. Les contrôles de vitesse sont très fréquents, et rigoureux.
De par son histoire, la Bosnie-Herzégovine est aujourd'hui un mélange de traditions venues des quatre coins de l'Europe. Un road trip en Bosnie-Herzégovine permet de découvrir toutes les facettes de ce pays multiple : villes, pierres, gastronomie et paysages seront assurément de la partie. Une location de voiture en Bosnie-Herzégovine permet de les découvrir tour à tour. Si les différentes cultures et religions se rencontrent et vivent ensemble en Bosnie-Herzégovine, c'est pour mieux offrir à ses visiteurs les attraits de chaque coutume. Sa capitale, Sarajevo, se visite aisément en voiture. Faire le tour de la vieille ville ou visiter les quartiers branchés, à chacun son voyage, à chacun sa Bosnie-Herzégovine.