Sixt est votre partenaire privilégié, à Antony comme partout ailleurs dans les Hauts-de-Seine, pour votre location de voiture. Notre dense réseau d'agences dans toute l'Île-de-France signifie qu'il y a toujours un comptoir de location à quelques minutes de vous. Dans le cas d'Antony, si l'agence la plus proche en termes de distance se trouve à Paris-Sud Thiais Rungis, la plus aisée à rallier est celle de la gare TGV de Massy. En effet, grâce aux 5 stations de la ligne de RER B disséminées sur la commune d'Antony, se rendre dans notre agence de Massy est un jeu d'enfant. Une autre alternative toute proche est également notre comptoir de l'aéroport Paris-Orly, accessible via Orlyval.
Dans toutes ces agences à quelques minutes d'Antony, vous trouverez sans conteste la location de voiture parfaite, que vous soyez un résident de cette commune du 92 ou de passage pour des raisons professionnelles ou privées. Vous cherchez une citadine pour vous faufiler dans le trafic parisien ? Nous disposons d'un grand choix en la matière, pour tous les budgets.
Envie de louer une voiture haut de gamme ? Notre flotte compte de nombreuses Mercedes, BMW et autres solutions de luxe, que ce soit dans le segment des berlines, des SUV, des cabriolets, etc. Besoin de volume ? Nos breaks, monospaces et minibus 9 places sont également à votre disposition à des tarifs très attractifs. Et pour un déménagement à Antony, nos vans et camions permis B sont la solution idéale. Pour parcourir l'ensemble de notre gamme de location à Antony et découvrir nos prix très compétitifs, le plus simple consiste à effectuer une simulation de devis sans engagement.
Le bourg d'Antony existait déjà du temps de la conquête romaine, au 3e siècle. Entre le 10e et le 15e siècle, la commune est un territoire qui dépend de l'abbaye de Saint-Germain-des-Prés. Pendant les premiers siècles, les habitants d'Antony sont des serfs de l'abbaye, mais ils seront affranchis en 1248 par l'abbé de Saint-Germain-des-Prés.
Mais ils ne profiteront de cette liberté que durant quelques générations : entre la peste et les guerres, le village sera décimé durant le 14e et le 15e siècle. Vers la fin du 17e et du 18e, Antony est un village champêtre axé sur l'agriculture ainsi que devenu un lieu de villégiature pour la bourgeoisie parisienne, voire même lieu de résidence campagnard à un saut de puce de Paris.
L'urbanisation de la commune démarrera durant l'entre-deux-guerres. La population quintuplera notamment en quelques années durant cette période pour atteindre 20.000 habitants. Après le rapatriement des Français d'Algérie, la population double de 25.000 à 50.000 âmes. Elle en compte aujourd'hui un peu plus de 60.000.
Ce que nos clients en disent
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans Antony. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.