LES ÉTAPES IMPORTANTES / IMPORTANT STEPS
AVANT LE DÉPART / BEFORE YOU LEAVE
Vérifiez l’état du véhicule. Si vous découvrez des dommages qui ne sont pas inscrits sur le contrat de location, veuillez informer votre agent de location ou contacter la centrale de réservation.
Please fully inspect your vehicle. If you note any damage not listed on your rental agreement, please contact your Sixt agent or call our booking hotline.
PENDANT LA LOCATION / DURING THE RENTAL
En cas d’incident ou de panne, veuillez contacter l’assistance ou votre agence Sixt qui vont guideront dans les démarches.
In case of incident, please contact the Sixt Assistance or your Sixt branch, they will help you in the procedure.
LORS DE LA RESTITUTION / ON VEHICLE RETURN
Vérifiez l’état du véhicule directement avec notre agent Sixt. Votre facture vous sera envoyée par email.
Please inspect your vehicle with your Sixt agent. Your bill will be sent by email.
Carburant / Fuel
Si vous n’avez pas souscrit à l’option carburant (Prepaid Fuel – PF), pensez à faire votre plein de carburant.
If you didn’t subscribe to the Prepaid Fuel option (PF), don’t forget to fill up the tank.