Pourquoi l'abonnement
auto SIXT+ ?
Formule tout compris
Taxes et entretien inclus, 1000 km gratuits – pour un contrôle total des coûts et une conduite sans souci !
Flexibilité maximale
Disponibilité à court terme, annulation mensuelle, pause de l'abonnement et changement de modèle possibles.
Entièrement personnalisable
Durées flexibles, packs de protections à la demande et options supplémentaires telles que forfaits kilométriques, etc.
01.
Configurez votre abonnement auto
Choisissez votre catégorie de véhicule, la durée du contrat, le forfait kilométrique, l'assurance et les options supplémentaires. Sélectionnez la date et le lieu de récupération. Le délai de réservation minimum est de 24 heures. Finalisez la réservation sur le site web ou sur l'application SIXT.
02.
Récupérez votre voiture
Récupérez votre véhicule à l'agence SIXT sélectionnée. Grâce à notre vaste réseau d'agences, nos voitures sont disponibles rapidement.
03.
Adaptez votre abonnement auto à vos besoins
Adaptez facilement votre abonnement auto sur l'application SIXT. Augmentez votre forfait kilométrique, ajoutez des conducteurs supplémentaires, changez de catégorie de véhicule ou mettez votre abonnement en pause.
04.
Annulez votre abonnement à tout moment
Vous pouvez annuler votre abonnement SIXT+ dans l'application. Il vous suffit ensuite de retourner la voiture dans une agence SIXT.
Profitez d'une alternative flexible à l'achat d'une voiture ou au leasing. En tant que client professionnel, vous bénéficiez des avantages suivants : jusqu'à 15% de réduction, une gestion simplifiée grâce au portail de gestion de flotte en ligne.
Vous pouvez facilement choisir la date de retrait pour commencer votre abonnement auto lors de la première étape du processus de réservation en ligne. Une fois la réservation terminée, la date sélectionnée est également indiquée dans l'e-mail de confirmation de réservation et dans la vue de l'abonnement de votre compte SIXT. Le jour de la récupération, vous pouvez récupérer votre véhicule à partir de 10 h.
L'abonnement auto SIXT+ vise à couvrir tous les besoins de mobilité individuels de manière flexible, simple et à court terme. C'est pourquoi nous proposons un large choix de catégories de véhicules différents, des citadines aux SUV premium. Tous les véhicules de notre flotte sont neufs ou comme neufs, dotés d'un équipement complet et classés par catégories en fonction de caractéristiques comparables. Il n'y a aucune garantie pour un modèle spécifique de la catégorie réservée.
Certaines réglementations s'appliquent à l'âge minimum du conducteur et à la possession du permis de conduire, qui dépendent du véhicule concerné et sont affichées dans le processus de réservation en ligne. En général, l'âge minimum pour chaque conducteur est de 18 ans (permis de conduire détenu depuis au moins 1 an). Une dérogation à l'âge minimum et à la possession du permis de conduire est possible selon le véhicule exact. Des frais supplémentaires (surcharge jeune conducteur) sont facturés aux conducteurs de moins de 25 ans.
Tous nos véhicules SIXT+ sont déjà couverts par une assurance de responsabilité civile. De plus, lors de la configuration de votre abonnement, vous avez la possibilité de choisir votre package de protection, par exemple, pour une franchise réduite, une protection des pneus et du pare-brise ou une couverture en cas d'accident corporel. Nous proposons également notre service de mobilité 24 heures sur 24, une option qui vous protège contre d'éventuels frais supplémentaires, notamment en cas de panne.
Tous nos véhicules SIXT+ sont neufs ou comme neufs et ont un maximum de 12 mois. Chaque véhicule est également nettoyé par des professionnels avant d'être livré.
Vous pouvez retourner votre véhicule à tout moment dans une agence SIXT après la durée minimale d’abonnement pour résilier votre abonnement à la date la plus proche possible. Le retour doit être annoncé au moins sept jours à l'avance dans votre abonnement via l'application SIXT ou dans votre compte en ligne. Veuillez noter que le retour du véhicule avant la fin d'une période de facturation de 30 jours ne donne pas droit à un remboursement partiel des jours non utilisés et qu'un retour avant la fin de la durée minimale choisie ne raccourcira pas le contrat sans frais correspondants.
Les cartes de crédit et de débit de tous les fournisseurs internationalement reconnus (Visa, MasterCard, American Express, Diners Club, Discover, JCB) sont acceptées comme moyen de paiement. Le paiement par cartes prépayées ou Maestro n'est pas possible. Le moyen de paiement doit être émis au nom du conducteur, présenté lors de la prise en charge du véhicule, et valable pendant au moins 30 jours. De plus, selon la catégorie du véhicule, un dépôt de garantie sera autorisé. Pour les clients professionnels avec un contrat-cadre, le paiement par facture est également possible.
Contactez notre équipe d'assistance à la clientèle pour toute question ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.
* Tous les prix incluent les taxes et frais. Un mois équivaut à une période de 30 jours ; à cela s'ajoute des frais d'inscription uniques; ainsi qu'une taxe pour chaînes à neige de 60-80 EUR par mois en cas de retrait dans des régions montagneuses avec obligation légale de chaînes à neige. Votre location comprend un forfait kilométrique de base, la maintenance régulière et l'usure, la taxe automobile, l'assurance responsabilité civile, l'inspection générale et l'enregistrement / la désinscription. Les frais de carburant ne sont pas inclus. Vous pouvez choisir d'ajouter des produits optionnels en payant un supplément pendant le processus de réservation, ou les ajouter pendant votre abonnement, selon les termes et conditions de SIXT+. Différentes durées minimales peuvent être choisies lors de la procédure de réservation en ligne. La durée choisie est contraignante et entraîne des frais en cas d'annulation prématurée. À l'expiration de la durée minimale, le contrat est automatiquement prolongé d'un mois. Après l'expiration de la durée minimale, vous pouvez résilier l'abonnement à tout moment en restituant le véhicule à la station SIXT avec effet à la fin de la période de facturation de 30 jours en cours. Le contrat peut être résilié par Sixt au plus tôt 3 mois après le début du contrat. Veuillez noter que l'image et les spécifications du véhicule affichées sont uniquement illustratives de la catégorie concernée (sous réserve d'erreurs). Il est possible de réserver une catégorie, mais pas un véhicule spécifique. Les informations fournies sont basées sur le modèle le plus petit disponible dans la catégorie. Les informations de location, les termes et conditions de SIXT+ et les conditions du contrat de location (CGL) de Sixt SAS s'appliquent. **Pour la prise en charge du véhicule et la gestion de l’abonnement dans certaines agences, telles que les aéroports et les gares, une surcharge liée à la localisation de 15 % par mois sera appliquée.