Vous pouvez demander la pause facilement via l'application SIXT. Accédez simplement à ABONNEMENT AUTO> MON ABONNEMENT ACTUEL > PAUSE ABONNEMENT et sélectionnez la période souhaitée de la pause d’abonnement. Tout ce que vous avez à faire est de nous faire savoir quand vous souhaitez reprendre votre abonnement. La suspension de l’abonnement commence automatiquement après la restitution du véhicule. Cependant, assurez-vous de retourner votre véhicule avant la date de la prochaine prolongation d’abonnement, sinon l’abonnement sera prolongé d’un mois supplémentaire à vos frais. Pour poursuivre votre abonnement, il vous suffit de récupérer votre véhicule à votre station SIXT à la date de reprise indiquée.
Exemple : Supposons que votre prochain renouvellement d’abonnement ait lieu le 30 août à 9h et que vous souhaitiez suspendre votre abonnement pendant 3 semaines.
Faites-nous savoir via l’application SIXT dans ABONNEMENT AUTO > MON ABONNEMENT ACTUEL > PAUSE ABONNEMENT que vous souhaitez suspendre votre abonnement à partir de la prochaine période d’abonnement et quand vous souhaitez reprendre votre abonnement.
Retournez votre véhicule à une station SIXT avant la date de renouvellement le 30 août. La pause est valable à partir de cette date. Bien sûr, vous pouvez retourner votre véhicule plus tôt, mais il n’y aura pas de remboursement au prorata pour le mois d’abonnement restant non conduit.
Pour reprendre votre abonnement, il vous suffit de récupérer votre véhicule à votre station SIXT à la date de reprise indiquée.