OPTIONS DE PROTECTION
Une protection est-elle incluse, est-il possible de réduire ou d'éliminer la franchise ?
Une protection est-elle incluse, est-il possible de réduire ou d'éliminer la franchise ?
Vous trouverez toutes les informations relatives aux protections dans la section Kilométrage et Protections des conditions visibles durant le processus de souscription. Avant de la valider, vous pourrez ajouter les protections désirées.
Nous ne proposons pas d'assurances car nous ne sommes pas une compagnie d'assurance. Votre abonnement SIXT+ vous permet cependant de souscrire à de nombreux produits optionnels, susceptibles de vous être bénéfiques dans bien des scénarios. Des informations détaillées concernant toutes ces protections sont disponibles dans l'app, ainsi que dans le contrat de location et les conditions de location qui l'accompagnent.
Malheureusement, il n'est pas possible de changer de niveau de protection en cours de contrat. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il serait impossible de savoir si la modification de protection a eu lieu avant ou après un sinistre.
La protection vol et collision exonère partiellement la responsabilité du conducteur en cas de dégâts ou de vol. Cependant, vous devrez toujours payer la franchise prévue par le contrat à chaque fois que vous endommagez le véhicule, ou lorsque celui-ci est perdu ou volé. Vous avez la possibilité à la réservation et en agence de réduire le montant de cette franchise.
Les vitres et le pare-brise ne sont pas couverts par la protection vol et collision. Afin de protéger ces éléments, il vous faudra sélectionner la protection pneus et vitres au moment de votre réservation ou en agence.
La protection occupants accident permet au conducteur et aux passagers du véhicule de bénéficier de garanties en cas d'invalidité, de décès et pour frais médicaux résultant de dommages corporels à la suite d'un accident.
Tous les autres conducteurs du véhicule doivent être ajoutés à votre abonnement SIXT + afin que vous puissiez bénéficier de tous les services de protection achetés via SIXT.
Vous avez des questions ou des interrogations qui ne sont pas couvertes par cette FAQ ? Nous serons ravis d'y répondre, vous pouvez nous contacter par e-mail :
plus-fr@sixt.com.