PAIEMENT

Comment fonctionne le processus de paiement, quelles sont les méthodes de paiement acceptées et refusées pour SIXT+ en France ?

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT POUR SIXT+ ?

Comme mode de paiement, toutes les cartes de credit et débit des sociétés internationalement reconnues (Visa, MasterCard, American Express, Diners Club, Discover, JCB) et Airplus sont acceptées, alors que les cartes prépayées ainsi que les carte Visa Electron, Nickel, Maestro et Vpay ne sont pas acceptées.
Le paiement doit être émis au nom d'un conducteur. Celui-ci doit être présenté lors de l'enlèvement du véhicule et sera valide à ce moment.

COMMENT LES PAIEMENTS ONT-ILS LIEU ?

Tant que le contrat est en cours, le prix mensuel de votre abonnement voiture sera déduit tous les 30 jours au début de chaque période de facturation, et ce via la méthode de paiement fournie. Les frais d'inscription ne sont facturés qu'une fois, au début du contrat.

Si vous avez souscrit à des services additionnels (location d'un siège enfant, par exemple) qui ne sont pas inclus dans le tarif mensuel de base, ils seront facturés tous les 30 jours à partir de la prochaine facture mensuelle. Si un service additionnel n'est réservé qu'au moment de la remise des clés de la voiture en agence, les frais associés seront autorisés sur la carte fournie jusqu'à la prochaine régularisation mensuelle.

DOIS-JE PAYER UNE CAUTION ? QUAND SERA-T-ELLE REMBOURSÉE ?

Lorsque vous recevez votre véhicule, une caution doit être versée afin de garantir vos engagements contractuels.  Le montant de l'autorisation dépend de la catégorie de véhicule. Il est défini par les conditions de location de SIXT+ qui sont valides au moment de la signature du contrat. Le montant sera ensuite effacé de votre carte de crédit à la fin du premier cycle de facturation.

COMMENT ET QUAND RECEVRAI-JE MA FACTURE ?

Tant que le contrat est en cours, le prix mensuel de votre abonnement voiture sera déduit tous les 30 jours au début de chaque période de facturation, et ce via la méthode de paiement fournie. Les frais d'inscription ne sont facturés qu'une fois, au début du contrat.

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Vous avez des questions ou des interrogations qui ne sont pas couvertes par cette FAQ ? Nous serons ravis d'y répondre, vous pouvez nous contacter par e-mail :
plus-fr@sixt.com.